Chômage et recherches...

Publié le par chomeuse en forme

Si il y a bien une chose dans laquelle on acquiert de l'expérience quand on est au chômage c'est bien dans la recherche...la recherche d'emploi bien sur....Si si faites le point vous gagner en compétences je vous assure:

On deviens pros c'est bête c'est pas rémunéré...(ah si pardon en indemnisation...ou pas...)

On devient pros en réponse de refus aussi et du coup blindé...:

"malgré la qualité de votre candidature, vous ne correspondez pas au profil rechercher???? hum hum...bizard...n'est ce pas...

On deviens pros en patience..oui il en faut n'est ce pas réponse qui vient ou qui vient pas?

On deviens pro a ce tirer les cheveux: je rappelle je rappelle pas???...

On deviens organiser: lui j'ai envoyer? ok j'ai pas la reponse ok...je planifie: demain je rappelle...ou pas..

On deviens pros des décisions...du coup...est-ce que cette formation que POLO me propose est bien utile pour moi?....est-ce qu'on dois accepter ce poste a 20 hoo et 45 min de route de chez soi??

On deviens pro de l'empathie: tu a toujours rien trouver???....ben non... c'est énervant de pas bosser non? ben si mais on prend la vie comme elle vient....et puis tu sais y a plus grave....

On a le temps pour découvrir de nouvelles activités sportives, créatives,....d’où l'amélioration de ses talents....et puis ça évite de pas sombrer et de penser a autre chose toujours la positive attitude n'oubliez pas ;)

Chômage et recherches...

Publié dans Facts chomage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article